lundi 8 mai 2017







Et ben voilà, on y est, mes poussins !!! François François, El Conducator, et Fred à la joie vous l'ont monté l'bouzin. L'rade avec un zinc, des oeufs durs dessus et du viandox à la carte. D'la nourriture pour gencives, de l'étheré pour les gerces et des boutanches de chez soif pour la bonne humeur.
Comme chez mémé, sur les tables, y'a d'la toile cirée, dans les rouges et blanc... Référence !!!!! Y'a aussi des assiettes dépareillées comme les tauliers et en'd d'sous du formica. On est pas benaiz, mes arpions !! Alors pour ceusse qui craignent pas, v'là les plats du jour d'la s'maine :

mardi : tourte d'agneau confit
mercredi : poitrine de porc fondante avec des trucs en'd'sous
jeudi : joue de boeuf mijotée à la parigote
vendredi : rolls vellaves croustillants à la truite
samedi : ch'truc du marché, avec nos aminches producteurs

T'es-t-ypas farot là ?!??!

Ah ouais, s'cusez l'oubli, on ouvre demain !

2 commentaires:

  1. On y boit et on y mange bien... Aujourd'hui petits pois frais: amazing!

    RépondreSupprimer
  2. Salut le père François bravo pour cette création........ Tu pourras te souvenir du Michelet!!! Je te souhaite bonne chance kenavo Christophe

    RépondreSupprimer

Un jour, ma tata m'a emmené à la mer pour me noyer. Ce n'était, il n'y a pas pas si longtemps, mais le temps peut paraîtr...